Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux Fimo Gourmands | Qui suis-je ?

Publié le 25 Octobre 2012

Bonjour !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Sarah et je suis créatrice de Bijoux Gourmands. Quand je parle de Bijoux Gourmands, il ne s'agit pas de réelles gourmandises, mais de bijoux non comestibles, qui ressemblent à des friandises (oui, on m'a déjà posé la question "est-ce que ça se mange ?" On reconnaît bien là les gourmands ^^).

Bijoux Fimo Gourmands | Qui suis-je ?

Petit historique :

J'ai commencé à réaliser des bijoux en pâte Fimo en mai 2011. J'avais beaucoup entendu parler de cette pâte. C'était donc à la base une curiosité - est-ce que la pâte Fimo va me plaire, est-ce que je vais y arriver ? - mais aussi une envie de créer des bijoux pour moi-même. Au final, j'ai bien aimé et je me suis créé plusieurs bijoux.

Puis, pas mal de personnes de mon entourage m'en ont demandé, je me suis donc dit que ça plaisait alors pourquoi ne pas essayer de les vendre ?

Je me suis renseignée un peu puis j'ai découvert Dawanda et A Little Market, des plateformes de vente pour les créateurs amateurs (et accessoirement les pros...). Et je me suis lancée !

Depuis Novembre 2011, j'ai créé ma micro-entreprise. Je suis donc passée professionnelle, mais je n'en fais tout de même pas mon métier principal. Ça reste une passion :)

A vrai dire, tout ça s'est fait assez rapidement !

Commenter cet article